FAQ

Bien démarrer (Cliquez sur la question pour voir la réponse.)


Pour vous inscrire sur VotiBaby et faire participer vos enfants aux concours 0 - 3 ans, 4 - 7 ans ou 8 - 11 ans, c'est simple : il suffit de vous connecter avec votre compte Facebook !

Il faut tout d'abord que vous possédiez un compte Facebook - oui cela est obligatoire pour pouvoir vous inscrire sur VotiBaby. Ensuite, il faut que vous cliquiez sur le bouton "Connexion" situé en haut à droite dans la barre de menu ... et voilà, vous faites partie des nombreux membres de VotiBaby !

Malheureusement, vous ne pouvez pas vous inscrire sur VotiBaby si vous ne possédez pas de compte Facebook et, pour le moment, il n'existe aucune alternative pour créer un compte sur VotiBaby. 

Vous pouvez cependant créer un compte Facebook en quelques minutes !

Votibaby.com est un site internet gratuit qui ne nécessite aucun paiement pour l'utiliser. En revanche, il vous est possible d'acheter des bonus, appelés aussi "boost" pour permettre, par exemple, à vos enfants favoris de grimper au sein du classement et remporter l'un des nombreux lots mis en jeu à chaque concours VotiBaby !

De plus, si vous choisissez d'utiliser VotiBaby à partir de votre téléphone mobile, notez que vous êtes responsable des frais associés à l'utilisation d'Internet et/ou aux SMS, selon les termes de votre opérateur de téléphonie mobile.

Pour pouvoir vous inscrire sur VotiBaby.com et ainsi participer aux nombreux concours, vous devez avoir au moins 18 ans.

Pour cela, déconnecter vous de Facebook. Retourner ensuite sur VotiBaby.com puis cliquez sur le bouton "Se connecter avec Facebook" situé dans la barre de menu en haut à droite, puis entrez à nouveau les identifiants du compte Facebook avec lequel vous souhaitez participer.

Pour des raisons administratives, la participation aux concours Votibaby n'est ouverte qu'aux résidents des pays suivants : France, Belgique, Suisse, Canada, Monaco, Andorre et Luxembourg.

De plus, seuls les visiteurs de ces mêmes pays peuvent voter pour leurs enfants favoris.

 

Les concours